mercredi 7 octobre 2015

Collaborateurs projet lookbook!


Coucou mes girlies,

Vers la fin de l'été, je vous avais glissé un mot sur un projet qui me ferait sortir de ma zone de confort. Le moment est venu de vous dire ce que c'est... Et bien, comme la plupart des blogueuses modes le font déjà, j'ai décidé de vous présenter un lookbook avec les tendances automnales qui me font vibrer (jusque là, ça va!) L'aspect stressant-j'ai-jamais-fait-ça-de-ma-vie réside dans le fait que la fille qui portera les vêtements sur les photos du lookbook ben… ce sera moi (ouhla! Ça risque d’être épique!). Pour vous donner une idée, je suis de celles qui ferment les yeux devant un appareil photo et qui craint la lumière du flash. Je n’ai jamais été photogénique… Faire la moue devant un appareil n’est clairement pas une aptitude qu’on a insérée dans mon ADN. Mais, comme je me suis souvent servi de mon blog pour repousser certaines limites et me sortir de ma zone de confort, je me suis dit why not coconut!? Puis, quelle fille n’a jamais rêvé au fond d’elle-même de faire un shooting photos? Sans compter que les lookbooks sont les articles que je préfère lorsque je lis mes blogues favoris… Alors, let’s do this!

Pour ce faire, j’ai fait appel à une équipe de passionnés… et, à mon grande surprise, ils ont accepté de collaborer avec moi sur ce coup! Je voulais donc vous les présenter.

Loredana Beauchamp

Vous avez pu apercevoir quelques unes de ses superbes photos dans des articles déjà parus sur mon blog. Celle que je me plais à nommer la « queen of light » sait jouer avec la lumière pour rendre hommage à la beauté naturelle de ses modèles. Le choix de collaborer avec elle s’imposait puisque ses photos inspirent l’authenticité et c’est tout à fait cette vision que j’ai pour le shoot.

Crédit photo: page Facebook de Loredana
Page facebook : cliquez ici!
Instagram : cliquez ici!

Caroline Jarry

J’ai rencontré Caroline au Festival Québec Mode et la chimie a rapidement opéré entre nous deux. Son cv de styliste plateau est impressionnant et son sens du style m’a complètement charmé. C’est donc un pur bonheur qu’elle ait accepté de styliser le shoot avec moi!

Crédit photo: page Facebook de Caroline
Page facebook : cliquez ici!
Instagram : cliquez ici!    

Jacinthe Helary

Aussi connue sous le nom de Miss Makeup  , c’est elle qui aura la tâche de pimper mon visage pour le shoot. Son talent pour le maquillage est indéniable. Un coup d’œil à sa page facebook saura vous démontrer l’ampleur de la chose.
Crédit photo: page Facebook Miss Makeup

Page facebook : cliquez ici!
Instagram : cliquez ici!

Mathieu Daigle

Celles qui me connaissent savent que ma longue et épaisse tignasse est en quelques sortes ma marque de commerce. La portion « coiffure » des looks que je vous présenterai dans le shoot revêt donc une importance particulière pour moi. Je suis vraiment heureuse que Mathieu accepte le rôle de coiffeur pour ce shoot et qu’il accepte de dompter ma chevelure XXL.
 
Crédit photo: page Facebook de Mathieu

Facebook : cliquez ici!
Instagram: cliquez ici!

Pour ce qui est des vêtements, nous voulions donner une place toute spéciale à des designers de la relève. J’y suis donc allée avec mes coups de cœur de la dernière année. J’aurai donc l’honneur de revêtir les vêtements des designers Katherine Tessier, Marilou Design  et Carlo Design  . Pour chaque looks, je vous parlerai plus en détails de ces griffes que vous devez absolument connaître!

Le shoot aura lieu ce dimanche dans le magnifique studio de Korsair . Je vous invite à me suivre sur instagram et snapchat (et oui, je viens de me créer un compte: malagirlygirl) pour voir les préparatifs du shoot.

À bientôt mes girlies!
M.A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire