lundi 19 octobre 2015

Des blogueurs chez Korsair studio!


Vendredi dernier, j’ai eu le plaisir d’être l’hôte d’une merveilleuse soirée dans un tout nouveau studio de Québec, Korsair Studio. Pour l’occasion, j’ai eu l’opportunité de réunir plusieurs membres de la faune de blogueurs/youtubers de la ville de Québec. J’étais particulièrement heureuse de faire la connaissance de quelques blogueurs que je suivais sur les internets depuis un moment, mais que je n’avais encore jamais eu la chance de rencontrer en vrai. #JeSuisUneGroupie #JetaisVraimentExcitee

Crédit photo : Loredana Beauchamp
 
Cette soirée avait une double fonction : 1. réseauter entre nous comme blogueurs et 2. célébrer l’ouverture de Korsair Studio. Et qu’est-ce que ce studio vous me direz? Il s’agit d’un local mis sur pied afin de fournir un espace artistique propice à la création et à la discussion entre les acteurs du milieu. Caroline Jarry styliste et son conjoint ont concocté un superbe endroit où le chic est à l’honneur. Le look urbain et industriel est tout à fait sublime. Sans compter que des objets de collection parsèment le décor. Table du Café Flore de Paris, malle cabine américaine d’origine, dress form Haute-couture Stockmann, bottes Chanel…  chaque objet possède son histoire que les fort sympathiques propriétaires se feront un plaisir de vous raconter.
 
Crédit photo : Loredana Beauchamp

Sur la photo : la magnifique Caroline Jarry, styliste et propriétaire de Korsair Studio
Crédit photo : Loredana Beauchamp

Assez parlé de déco, discutons de choses sérieuses maintenant : le studio est également équipé pour recevoir les photographes et caméramans de tous niveaux. La pièce comprend le nécessaire pour un éclairage de qualité, un coin maquillage et coiffure soooo glamour, une salle d’essayage, etc. Vous souhaitez faire une séance photos extérieure? Une sublime terrasse offrant une vue sur la ville à couper le souffle est nichée au quatrième étage de l’immeuble. En bref, Korsair studio offre une formule clé en main à ceux qui, comme moi, ont des projets plein la tête! Je vous invite donc à passer faire un tour au studio afin de rencontrer et discuter avec les propriétaires qui sont tout à fait charmants.  

Qu’en est-il des gens famous qui s’étaient rassemblés pour porter un toast à l’ouverture de ce magnifique endroit? De belles et pétillantes personnes!

Sur la photo (de gauche à droite) : Valérie (Chic Caprice) et moi (Chroniques d’M.A. la girly girl)
Crédit photo : Loredana Beauchamp
 
Sur la photo (de gauche à droite) : Kristina (Styles de vie), Martin (Les écrits de John), Stéphanie et son photographe (Squats et fraises).
Crédit photo : Loredana Beauchamp
 
Sur la photo (de gauche à droite) : Caroline Jarry, Mériem (Mimi’s signature) et moi (Chroniques d’M.A. la girly girl).

Crédit photo : Loredana Beauchamp

 

 

Crédit photo : Loredana Beauchamp
 
Sur la photo (de gauche à droite) : Valérie (Chic Caprice), moi (Chroniques d’M.A. la girly girl), Kristina (Styles de vie) et Suzie (La petite simpliste). Sans oublier, Pierre-Antoine (Ldorado fashion) le photographe improvisé
Crédit photo : Loredana Beauchamp
 

Sur la photo (de gauche à droite) : Valérie (Chic Caprice), moi (Chroniques d’M.A. la girly girl), Mériem (Mimi’s signature) et Caroline Jarry

Crédit photo : Loredana Beauchamp

 
Je vous invite d’ailleurs à suivre le blog de tout ce beau monde sans plus attendre!
Suzie a.k.a La petite simpliste (cliquez ici!)
Mériem alias Mimi’s signature (cliquez ici!)
Kristina de Styles de vie (cliquez ici!)
Stéphanie de Squats et fraises  (cliquez ici!)
Martin de Les écrits de John (cliquez ici!)
Pierre-Antoine de Ldorado fashion (cliquez ici!)
Annie Lafrance de Les chroniques d'Annie (cliquez ici!) 

Sur la photo (de gauche à droite en commençant par le haut) : Caroline Jarry et son conjoint, propriétaires de Korsair Studio, Martin (Les écrits de John), Valérie (Chic Caprice), Suzie (La petite simpliste), Pierre-Antoine (Ldorado), Stéphanie et son photographe (Squats et fraises), Annie Lafrance (Les chroniques d’Annie). En bas : moi (Chroniques d’M.A. la girly girl) et Kristina (Styles de vie).
Crédit photo : Loredana Beauchamp
 
Je tiens à remercier les blogueurs qui se sont déplacés ainsi que Caroline et son conjoint qui nous ont reçus comme des reines (je viens de décider que le féminin l’emportait dans cette phrase!). Un merci tout spécial à Loredana Beauchamp qui a pris les magnifiques photos qui peuplent cet article.

On se dit à très bientôt mes girlies!
M.A.

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire