lundi 16 novembre 2015

Chic en ville avec Kolchic!

Jeudi soir dernier, la griffe Kolchic nous présentait sa collection hivernale juste à temps pour le temps des fêtes qui approche. C’est dans l’ambiance décontractée du Resto bar Mo que Christine Vézina designer de Kolchic et son acolyte Olivier Fortin nous ont présenté leur ptite dernière! La resto était comble et la formule choisie était vraiment très sympathique. Les invités prenaient place aux tables sirotant un drink ou dégustant un plat du bistro, alors que les mannequins défilaient à travers le restaurant. Bref, tous étaient aux premières loges. Un concept qui m’a beaucoup charmé d’autant plus que la griffe mise très souvent sur la texture, les détails dans les coupes et tissus et les imprimés originaux. J’étais donc très heureuse de pouvoir voir tous ces détails de près. VIP all the way!
 
Pour cette nouvelle collection, la designer nous propose des couleurs automnales plus sobres tout en conservant la signature Kolchic  avec des détails éclatés qui sortent de l’ordinaire. Mon coup de cœur de la soirée va à cette très jolie robe noire qui allie transparence, féminité et girlyness ;)
Crédit photo : Loredana Beauchamp

Thumps up aux modèles qui déambulaient avec le sourire, n’hésitant pas à interagir avec la foule et à s’approcher des gens pour qu’ils puissent apprécier tous les détails et le travail derrière chaque vêtement. Bravo à Christine et Olivier d’avoir encore une fois très bien représenté la diversité corporelle dans le choix des mannequins pour ce show!  
 Crédit photo : Loredana Beauchamp
Crédit photo : Loredana Beauchamp
Crédit photo : Loredana Beauchamp
Crédit photo : Loredana Beauchamp
Crédit photo : Loredana Beauchamp
 Crédit photo : Loredana Beauchamp
Crédit photo : Loredana Beauchamp
 
Vous pouvez retrouver les vêtements à l’atelier/boutique Gazelles Fashion situé au 708 St-Joseph Est, Québec.
En somme, j’ai adoré ma soirée! Je tiens à remercier Loredana Beauchamp pour ses superbes clichés tout en mouvement!
On se dit à très bientôt mes girlies!
M.A.
 
Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: (cliquez ici!)
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: (cliquez ici!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire