mercredi 18 novembre 2015

Lookbook: behind the scene et bloopers!

Parce que dans la vie, il faut savoir rire de soi-même, je voulais vous présenter un article de type « behind the scene/bloopers » suivant le shooting de mon lookbook automnale. En effet, cette expérience m’a amené à constater bien humblement que le mannequinat, ça ne s’apprend manifestement pas comme une chanson de Lady Gaga. Il faut connaître son corps, les angles qui l’avantagent, les postures qui le mettent en valeur et ça, c’est une habileté qui ne fait pas parti de mon ADN. En revanche, cette non-habileté peut donner lieu à de très bonnes photos bloopers! Voici donc un article tout en légèreté que vous donnera du même coup une idée de l’ambiance tellement géniale qui opérait sur le plateau (ok, je me la joue hot avec des mots sérieux ici!). Je l’ai dit souvent et je le redis, j’ai vraiment eu de la chance de vivre cette journée avec d’aussi sympathiques personnes que Caroline, Jacinthe, Mathieu et Loredana. Merci encore pour tout! Un merci tout spécial à Loredana qui a su capter ces moments not-so-fashion... 
On commence en douceur avec de jolies photos behind the scene. C’est plus bas que ça commence à se corser. Enjoy!

Et le fun commence...
Trop de dents...
Pas assez de yeux trop de menton...
Une équipe vraiment très focus et moi qui ne se doute de rien, tel une jeune inconsciente...
Lifting de face pas-cher-pas-cher en préparation...
"Ouh j'adore l'effet" dis-je le regard rempli de joie d'avoir sauver 1000$ en chirurgie...
Bulle de cerveau collective...
L'attitude... #diva #bitch
Le king...

«Vivement que se finisse ce shooting que j'aille rejoindre les pompiers en bas du studio!»

hihihi...




À bientôt mes girlies!
M.A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire