mardi 26 janvier 2016

Découverte des produits Arbonne!


À l’automne dernier, j’ai fait la connaissance des produits Arbonne. C’est mon amie Andrée-Anne qui est devenue conseillère pour la marque qui me les a fait découvrir. Même si j’avais entendu parlé de cette gamme de produits et qu’elle avait vraiment piqué ma curiosité, je dois vous avouer que l’aspect «marketing de réseau» me rebutait un tantinet. Avec tout ce qu’on entend à ce sujet..!! J’ai tout de même décidé de laisser une chance au coureur et j’ai été extrêmement surprise.

D’abord un mot sur la philosophie Arbonne. Ce sont des produits inspirés par la nature et éprouvés par la science. Arbonne accorde une grande importance à l’environnement dans la confection de ses produits et même, dans l’emballage.

Chez Arbonne, nous nous inspirons des cadeaux de la nature et les combinons à une science de haut calibre et de réelles innovations. Tous nos produits sont formulés et fabriqués avec soin à partir de puissants ingrédients botaniques pour rehausser beauté, santé et mieux-être, et améliorer votre vie de l'intérieur comme de l'extérieur.” Tiré du site web

Perso, le contact avec Arbonne s’est fait en trois temps. D’abord, mon amie m’a offert de me laisser une trousse d’essai pour une semaine. J’ai donc pu découvrir les produits sans pression et à mon rythme dans le confort de mon appartement. J’ai trouvé cette façon de faire tout à fait géniale! Puis, mon amie m’a invitée à une démonstration qu’elle donnait. J’ai ensuite pris la décision d’être hôtesse et de faire une démo sous forme de «pm de fifilles» chez moi. Mon constat : être hôtesse est vraiment très avantageux. Plusieurs réductions s’appliquent sur les produits et on reçoit des cadeaux. Sans parler que ceci fait une super activité de filles!

Mes coups de cœur

Avec tout ça, j’ai eu l’occasion d’essayer plusieurs produits. Certains se sont définitivement taillé une place confortable au sein de ma routine beauté. Les voici…

Crème réparatrice contour des yeux, RE9 advanced

À l’aube de mes 32 ans, les rides font leur apparition sur mon visage. L’une de mes obsessions : les rides au contour de mes yeux. Parce que oui, c’est vrai, je m’exprime, je ris, je plisse et avec le temps, de jolies pattes d’oies font leur apparition autour de mes yeux. Bah oui! J’ai donc beaucoup, mais beaucoup, aimé cette crème contour des yeux. J’ai vu une nette différence après 4 jours d’utilisation. Pas de joke! Je vais certainement racheter ce produit une fois mon pot terminé. C’est un gros-méga coup de cœur.

Pour plus de détails, cliquez ici!

Base de maquillage

Déjà à l’application, la texture du produit m’a séduite. De la soie liquide qui laisse la peau d’une douceur surprenante. Puis, une fois le maquillage appliqué, cette base aide à tenir le tout en place pour la journée ou la soirée, c’est selon.

Pour plus de détails, cliquez ici!

Masque nettoyage en profondeur, FC5

Sur le tube de ce produit, on dit que ce masque resserre les pores de la peau, éclaircie le teint et donne une apparence revitalisée, et c’est tout à fait ce qui se passe! Un gros coup de cœur également!

Pour plus de détails, cliquez ici!

L’ensemble de pinceaux

Je ne suis pas une experte en maquillage mais je peux affirmer haut et fort que ces pinceaux vont vraiment bien! On entend souvent dire que des pinceaux adaptés aux «actions maquillages» que nous exécutons font une différence, et bien, je constate que c’est vrai!

Pour plus de détails, cliquez ici!

Bien-sûr, parmi toute la gamme que j’ai essayée se trouvent des produits qui ne me convenaient tout simplement pas. J’ai choisi de ne pas vous en parler ici simplement parce qu’il se peut que ces produits vous plaisent complètement et je ne voudrais pas biaiser négativement votre opinion. Il n’en tient qu’à vous de faire le test et de découvrir vos propres coups de coeur!

Voici les coordonnées de ma conseillère Arbonne adorée :
Page facebook : cliquez ici!  
Téléphone : 1 418-254-2484
Site web de Arbonne : cliquez ici!

Je suis curieuse, quels sont vos coups de cœur à vous mes girlies ?
À bientôt,
M.A.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire