dimanche 17 janvier 2016

Découverte mode émergente : Allcoveredfashion


Vous le savez, je porte la mode québécoise dans mon coeur. Et j’adore lorsque la mode m’amène à découvrir de jeunes designers de la relève qui osent présenter leur collection dans un milieu qui, il faut se l’avouer, n’est pas toujours tendre à l’égard de ses artisans. C’est donc avec grand plaisir que je vous présente la griffe Allcoveredfashion qui vient tout juste de lancer sa collection printemps/été 2016.

 
Crédit photo : Maxyme Gagné Photographe
 
Mon cœur a fait un bon devant plusieurs vêtements proposés par la griffe. Les lignes définies et les couleurs neutres m’ont complètement charmée. Puis, la description de la griffe m’a particulièrement accrochée : simplicité, féminité, audace. La collection reflète à merveille ces trois qualificatifs et j’ai alors compris pourquoi je sentais que ces vêtements me rejoignaient autant.

Crédit photo : Maxyme Gagné Photographe

Crédit photo : Maxyme Gagné Photographe

Crédit photo : Maxyme Gagné Photographe
 
C’est avec beaucoup d’intérêt que je suivrai l’évolution de cette griffe émergente mais qui promet de se tailler une place de choix parmi les designers québécois établis.

Infos utiles :
Facebook : cliquez ici!
Site web : cliquez ici!
Instagram: cliquez ici!

Crédit photo : Maxyme Gagné Photographe

Crédit photo : Maxyme Gagné Photographe
 
Les créations seront présentées lors du défilé Stand4 qui aura lieu le 4 février prochain. Il s’agit d’un défilé visant à soutenir la Maison l’éclaircie œuvrant auprès de personnes souffrant de troubles alimentaires. J’ai vraiment très hâte de voir ces vêtements en mouvement sur des modèles!

À bientôt!
M.A.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire