samedi 13 février 2016

La mode s'éclate avec Yumi!


Vous savez ce feeling lorsque vous regardez un présentoir à vêtements et que l’un d’eux capte votre regard. Ce vêtement ressort définitivement du lot. Il a l’air de dire «la mode, c’est fait pour s’éclater!». Puis, vous vous approchez, vous examinez le vêtement. Au fond de vous, vous savez que ce vêtement ne cadre pas parfaitement avec les tendances du moment. Mais à quoi bon toujours suivre ce qu’un groupe de personnes restreint détermine comme étant ce qui est à porter pour la saison?! Parce qu’au fond, la réelle façon d’avoir du style est de porter des vêtements qui nous font sentir belle et qui correspondent à notre humeur du moment. C’est exactement la réflexion qui a opérée dans mon gentil petit cerveau lorsque j’ai fait la rencontre des vêtements de la griffe londonienne Yumi. Ces vêtements m’ont immédiatement accroché un sourire au visage alors que je me trouvais dans l’une de mes boutiques préférées de la ville de Québec, Jupon Pressé. J’ai donc eu envie de vous partager mes coups de cœur de la collection printemps/été 2016. Une collection où les imprimés coquets et rigolos se succèdent.

 








Bien-sûr, vous pouvez commander les vêtements sur le site web de la griffe (cliquez ici!) mais sachez que plusieurs jolis pièces sont disponibles chez Jupon Pressé. Je ne saurais trop vous encourager à prioriser les boutiques locales et indépendantes pour l’achat de vos vêtements. Jupon Pressé  for the win!

 

N’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets…

Instagram : cliquez ici!

Facebook : cliquez ici!

Twitter: MAlagirlygirl1

 

À bientôt mes girlies,
M.A.
Crédit photos: les photos de cet article sont tirées du site web de Yumi cliquez ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire