samedi 27 février 2016

Le printemps selon... Ève Gravel

 
Je porte la griffe Ève Gravel dans mon cœur depuis bien longtemps. Je peux même dire que c’est grâce à elle que j’ai découvert et alimenté un intérêt profond et sincère pour la mode québécoise. Je suis le parcours de la designer depuis bon nombre d’années et l’été dernier, je me suis offert ma toute première robe griffée Ève Gravel à l’occasion de la fin de mon doctorat! Du bonheur! Ma première robe d’une longue série je l’espère! Je tenais donc à débuter cette série d’articles portant sur la mode printanière québécoise avec cette designer que j’aime tout particulièrement.

 
La collection printemps/été 2016 d'Ève Gravel est tout en douceur et féminité. Les couleurs pastelles sont omniprésentes tout comme le noir, le blanc et les rayures. Perso, les rayures m’ont particulièrement accrochée. Voici donc mes coups de cœur de cette nouvelle collection.



 


 

 


 
Infos utiles sur la griffe:

Facebook : cliquez ici!
Site web et boutique en ligne : cliquez ici!
Instagram : cliquez ici!

 
Vous aimez? On se dit à très bientôt pour le deuxième article de cette série présentant une autre designer québécoise que j’affectionne!

 
Bonne journée mes girlies!

M.A.
N’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets!
Facebook : cliquez ici!
Instagram: cliquez ici!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire