mercredi 25 mai 2016

Obsession du moment: les espadrilles funkys!

C’est un fait: pour moi, chaque début de saison est marqué par une obsession pour un item tendance du moment. Ce printemps, ce sont les espadrilles funkys qui ont toute mon attention. Je les trouve amusantes, polyvalentes et tellement stylées! Elles sont selon moi les compagnes parfaites pour nos looks de type "jeans-boyfriend- t-shirt-blanc". Elles ont de quoi pimper n’importe quelle tenue classique pour la belle saison. Vous pouvez même oser les porter avec une jupe : c’est légal et c’est tendance!

Je me suis donc mise à faire un peu de shopping et je me suis dit que je partagerais mes coups de cœur!
Nike Roshe Print Trainers
Nike Juvenate Floral Print Trainers
KG By Kurt Geiger Gold Glitter High Top Sneakers
ASOS DION Flatform Lace Up Trainers
Le Coq Sportif Eclat Translucent Trainers with Socks
River Island Metallic Toe Trainer

Vous adopterez les espadrilles funkys cet été? Comment les porterez-vous?

À bientôt mes girlies,
M.A.

Faites moi coucou ailleurs sur les internets! J’adore échanger avec vous!
Facebook : cliquez ici!
Instagram : cliquez ici!
Twitter: cliquez ici!

Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire