mercredi 25 mai 2016

Test du système inversé de TRESemmé

Il y a quelques mois, un joli paquet est atterri chez moi. Cette boîte contenait trois produits de la gamme Beauty-full Volume de la populaire marque TRESemmé. J’avais vu passer ces produits sur les médias sociaux et ils m’avaient grandement intriguée. Pourquoi? Le concept de la gamme Beauty-Full volume est particulier : le revitalisant doit être fait avant le shampooing. C’est le monde à l’envers, me direz-vous? En effet. J’étais donc légèrement sceptique mais Ô combien heureuse de pouvoir enfin tester cette méthode et me faire ma propre idée.

Les produits que j’ai testés :
Le revitalisant pré-lavage
 


Le shampooing



Le maximisant volume et douceur



Mon verdict? J’ai vraiment adoré les produits. Je dois dire que j’ai les cheveux XXL à la base et donc, le volume n’est pas un enjeu pour moi. Qu’à cela ne tienne, j’ai tout de même trouvé mon compte avec ces produits dont la vocation première est de donner du volume. J’ai eu l’impression que les produits rehaussaient le potentiel naturel de ma chevelure. D’autant plus que je ne suis aucunement disciplinée dans l’entretien de mes cheveux mise à part le lavage. En effet, la majorité du temps, je laisse mes cheveux sécher à l’air ambiant, pendant la nuit, sans que je n’aie pris le temps de les démêler et encore moins de les sécher. Bref, on peut dire que je ne leur donne pas beaucoup d’amour, ni de chances de shiner. En contrepartie, j’adore investir dans des produits de salon. C’est la moindre des choses pour contrer le peu de soins que je leur accorde. Dans cette optique, les produits TRESemmé m’ont complètement charmée. Ce sont des produits vendus en pharmacie qui sont très abordables et qui sont, selon mon expérience, comparables aux produits de salon. Il s’agit d’un gros coup de cœur en ce qui me concerne. Le lustre obtenu et le fait que mes cheveux de deviennent pas gras dans les 4-5 jours suivant le lavage sont des arguments majeurs pour ma part. 

Vous avez fait l’essai du système inversé de TRESemmé? Je suis curieuse de connaître votre opinion!
À bientôt mes girlies,
M.A.

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Twitter: @MAlagirlygirl1





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire