dimanche 19 juin 2016

Coup de cœur déco pour Luminaire Authentik!

Aujourd’hui, j’avais le goût de vous parler et, possiblement, de vous faire découvrir une compagnie qui m’a complètement charmée : Luminaire Authentik. Comme vous le savez, j’ai un souci d’encourager les entreprises d’ici lorsqu’il s’agit de mode, beauté et tendances. Je commence à connaître mon monde et à faire des choix intelligents pour contribuer à l’économie locale. Côté déco, force est d’admettre que ma liste d’entreprises québécoises coup de cœur est peu garnie. Tout ça pour dire que lorsque j’ai fait la connaissance de Luminaire Authentik, mon cœur a émis quelques palpitations de bonheur. Pourquoi? Il s’agit d’une entreprise d’ici (vous l’aviez vu venir) qui offre des créations complètement magnifiques et ce, à des prix plus que raisonnables. Aaaaamen!! Dès le premier coup d’œil je me suis dit qu’il me faudrait l’un de ces luminaires très bientôt dans mon appartement. Puis, j’ai découvert leur concept et mon cœur a refait une blitz de palpitations de joie : la marque offre du « sur mesure », si bien que vous pouvez choisir modèle, couleur (intérieur, extérieur), type de suspension, couleur et type de fil. Bref, de quoi vous concocter un luminaire exclusif et authentique, d’où le nom de la marque. Un concept qui saura ravir les filles comme moi qui savent ce qu’elles veulent et ne sont pas prêtes à faire de compromis.

Crédit photo : page facebook de Luminaire Authentik

Coup de coeur bien senti pour la collection diamant: 

Crédit photo : page facebook de Luminaire Authentik


Cette idée géniale, nous la devons à la designer Maude Rondeau qui souhaite offrir « du local inspiré par l’international »! Maude et son équipe ont décidé de fabriquer chaque luminaire à la main. Pour ce faire, l’entreprise a fait son nid dans une ancienne école de rang qui fait office d’atelier depuis 2015. De la chaleur et du soin, on peut dire sans se tromper qu’il y en a dans chacune des créations d’Authentik Luminaire! On aime!

Crédit photo : page facebook de Luminaire Authentik


Je vous invite à suivre la marque sur facebook (cliquez ici!) et à vous laisser tenter par un projet luminaire sur la boutique en ligne (créez ici!). Pour ce faire, vous n’avez qu’à cliquer sur un modèle qui vous fait de l’œil et vous pourrez choisir les options qui vous font envie.

Sur ce, je vous dis à très bientôt mes girlies!
M.A.

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Snapchat : malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire