vendredi 5 août 2016

Redécouvrir Rudsak!

Ça s'est passé en mai dernier. Comme c'est ma première année en tant que grande personne (a.k.a officiellement sur le marché du travail) et que je loue un bureau dans un centre d'affaires où les complets-cravates défilent à une vitesse folle (Complexe Jules-Dallaire for the win!), je voulais refaire ma garde-robe et avoir l'air d'une jeune professionnelle trendy. L'art de rationaliser des achats! Je me suis donc ruée à Place Ste-Foy dans l'espoir de me dégoter quelques "robes de madames" pas trop madames. Ouais, parce que vêtements de bureau ne veut pas dire vêtements ennuyeux! Et parce que vêtements de bureau ne veut pas dire veste et jupe automatiquement. On peut jazzer tout ça un peu! Qu'on se le tienne pour dit!

Je suis donc atterrie, un peu malgré moi je l'avoue, dans la boutique Rudsak. Pour moi, Rudsak signifiait sacs ou vestes en cuir hors d'atteinte pour mon budget. Et bien Rudsak, soit tu as évolué/diversifié/démocratisé ton offre, soit je te sous-estimais complètement! En effet, je suis tombée en amour avec une panoplie de morceaux, ma foi, très abordables en plus d'être ultra stylés. J'ai particulièrement aimé la simplicité des teintes offertes (blanc, beige, noir, gris) et le style qui émanait des couples et tissus. Vraiment une belle surprise! Je me disais donc qu'il fallait que je propage la bonne nouvelle et que je vous montre mes achats que j'adore!

Mon premier look est composé de ces pantalons Mayol blanc. Je les trouvais particulièrement élégants. Je porte ces pantalons taille haute avec un crop top tout simple et mon collier de chez Article 721. Vous aime? Voyez les détails en cliquant ici!


Mon deuxième look n'est pas tant pour le bureau que pour une soirée d'été. Il est composé de la robe Mels noire. Une robe dont la coupe inhabituelle et originale m'a charmée. Pour ce qui est du bas en tissu transparent, je porte des shorts noires histoire d'être plus à l'aise. Que dire du tissu sinon que je dormirais avec tellement il est confortable! Voyez les détails de la robe en cliquant ici!


Pour ce look, j'ai choisi de le pairer avec une casquette de la boutique en ligne Womance.


Pour visiter la boutique en ligne cliquez ici! Je vous invite également à les suivre sur facebook c'est ici!

N'hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets:
Instagram: cliquez ici!
Facebook: cliquez ici!

M.A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire