dimanche 25 septembre 2016

Découverte de la boutique Ma garde-robe!

Jeudi soir dernier avait lieu l’ouverture officielle de la boutique Ma garde-robe sur St-Vallier. La boutique se veut éclectique offrant un mélange de d’importations, de vêtements de seconde main et de créations de la designer propriétaire de l’endroit, Marie Boum. J’irai droit au but : j’ai adoré le concept. C’est exactement la façon dont je vois la mode : un mélange de styles et de types de vêtements. En fait, cette boutique représente à merveille MA garde-robe. En effet, même si je tente le plus possible d’acheter québécois, ma garde-robe est également concoctée de vêtements de friperies et de vêtements abordables provenant des grandes chaînes. C’est ça la réalité, c’est ça la mode.

Crédit photo: M.A. la girly girl


La jeune designer offre bien-sûr des vêtements de son cru. Elle occupe d’ailleurs la partie avant de la boutique où elle a installé son atelier. Du beau pour les yeux!

Crédit photo: M.A. la girly girl


Crédit photo: M.A. la girly girl


De plus, elle fait une place particulière aux autres artisans de la mode. Elle a d’ailleurs une collaboration avec Fred Jourdain, l’illustrateur de talent qui a transposé ses œuvres sur de des chandails.

Crédit photo: M.A. la girly girl


On retrouve également les superbes articles décos de Sofi Miniyo.

Crédit photo: page facebook de Ma garde-robe


Astuce : pour savoir quel type de vêtement il s’agit, regardez l’étiquette pour voir ce qui est encerclé : création de la designer, importation ou vintage (a.k.a seconde main).
Crédit photo: M.A. la girly girl

En résumé, cette boutique se veut complète et polyvalente. J’ai eu plusieurs coups de cœur vêtements et je me promets d’aller y faire un tour prochainement pour yeuter plus attentivement les articles de décoration qui s’y trouvent.

Et les prix, ça ressemble à quoi? Très abordables et accessibles. C’est un plus majeur! Pour vous le prouver, j’ai craqué pour ce mignon chandail qui me permet de vivre ma passion pour les chats au grand jour! Quel bonheur de ne plus se cacher, dit la fille qui poste des photos de chats à profusion sur son instagram. Ce chandail m’a coûté un gros 28$. Pas cher, pas cher en plus d’avoir le sentiment d’encourager une boutique d’ici.
Crédit photo: M.A. la girly girl

Pour en connaître davantage sur la boutique, visitez sa page facebook (cliquez ici!).

Àbientôt mes girlies!
M.A.

N’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets!
Facebook : cliquez ici!
Instagram: cliquez ici!
Twitter: cliquez ici!
Snapchat: MAlagirlygirl

Crédit photo: Ma garde-robe

Crédit photo: M.A. la girly girl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire