mardi 6 décembre 2016

À la rencontre de Monsieur Oliver!

La fin de semaine dernière, une grosse bête de poil a fait son entrée dans ma vie: j'ai adopté le beau golden retreiver de mon amie nommé Omer. Pour débuter sa nouvelle vie, j'ai décidé de lui offrir une séance de toilettage au tout nouveau salon de coiffure et boutique canine, Monsieur Oliver. Ouvert depuis peu, cette boutique avait grandement piqué ma curiosité et je me promettais d’aller y faire un saut pour rencontrer ce fameux Monsieur Oliver 


Côté toilettage, je dois dire d’emblée que j'étais en terrain connu puisqu'on a remis mon toutou entre les mains de Mélissa et son acolyte Alex pour l'occasion. Disclosure : j'ai souvent fait affaires avec Mélissa par le passé pour ma Léa (qui repose en paix ou terrorise les autres himalayens du paradis des chats, c’est selon) et pour Omer que j'avais l'habitude de kidnapper à son ancienne maîtresse pour le faire chouchouter. J'étais particulièrement heureuse que Mélissa s'occupe de mon beau Omer encore cette fois-ci. Je lui voue une confiance totale de par mes expériences passées et j’étais certaine qu’elle saurait prodiguer de bons traitements capillaires à mon beau chien roux.  




C'est donc avec beaucoup de douceur et quelques bisous par-ci par-là que Mélissa et Alex se sont occupés de mon chien. Leur amour des chiens est palpable et transparait dans les soins qu'ils lui ont accordés. Mon beau Omer était vraiment à son aise, les gratifiant de ses fameux « donne la patte » imprévus et non commandés. 


Puis, j'ai fait un tour en boutique pour voir toutes les belles choses que Jean-Maxime, propriétaire, a à offrir. J'ai d’ailleurs pu m'entretenir avec le très sympathique homme d’affaires passionné des chiens. J'ai été particulièrement interpelée par le fait que Jean-Maxime accorde une très grande importance au « fait au Québec » dans le choix de sa marchandise. Comme quoi il est possible d'avoir une pensée spéciale pour la mode québécoise même lorsqu'il s'agit de toutou! Par ailleurs, Jean-Maxime s'est également dit très soucieux d'offrir des produits accessibles à sa clientèle (lire ici: abordables... parce qu'on aime gâter son chien mais qu'on ne veut pas dépenser une fortune non plus!). Il faut dire qu'à la base, Jean-Maxime est lui-même l’heureux papa de trois toutous. Nul besoin de vous dire qu'il lui est facile de se mettre à la place des clients de la boutique! 


En somme je dois dire que j'ai adoré mon expérience. Mon chien en est ressorti avec un poil digne d'une pub d'Herbal essence et une odeur sublime. Je me devais donc de propager la bonne nouvelle et vous inviter à aller faire un tour dans cette superbe boutique!

Infos utiles:
Adresse: 13024 Henri-Bourassa, Charlesbourg Québec
Facebook: cliquez ici!
Tél: (418) 914-0880

Fait particulièrement intéressant : vous pouvez apporter votre chien et magasiner avec lui en boutique! D'ailleurs, le fait que chacun vienne accompagné de son chien donne vraiment une ambiance conviviale à l'endroit! De belles rencontres à prévoir, pour les maîtres et pour toutou. J'ai même surpris Omer en train d'échanger son numéro de cellulaire avec une jolie caniche royale. 

À bientôt mes girlies!
M.A.

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Snapchat : malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire