mardi 13 décembre 2016

Ambassadrice pour les skis Raccoon

Il y a quelques temps circulait une annonce sur la page de la populaire marque de skis Raccoon. En résumé, on cherchait 10 ambassadeurs pour représenter Raccoon sur le terrain, donc dans les pentes. Étant une fan des médias sociaux et de ski alpin, j’ai décidé de tenter ma chance, encouragée par mon copain légèrement (lire ici : vraiment) jaloux de me voir postuler sur ce titre que des centaines d’adeptes de skis convoitaient. Puis, c’est avec plusieurs palpitations cardiaques de joie que j’ai découvert un courriel m’annonçant que j’avais été sélectionnée parmi les 10 chanceux qui auraient l’honneur de faire briller la marque dans les pentes cet hiver!

Comment vous expliquer mon emballement… Raccoon est une marque de skis dont les valeurs collent à merveille avec celles que je tente le plus possible de véhiculer à travers mon blog. D’abord, leur atout majeur réside dans le fait qu’il s’agit d’une entreprise québécoise. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j’adore le « made in Québec ». J’aime encourager l’économie locale et je trouve que le talent du Québec mérite une vitrine sur les internets. Je n’aurais jamais pensé que mon intérêt pour le fait au Québec irait jusqu’à ma paire de skis et j’en suis tellement heureuse! Raccoon offre des skis de tous types avec un intérêt particulier pour le hors-piste. Remarque très « fifille » mais je m’assume totalement : le cosmétique des skis est vraiment génial! Tantôt minimaliste, tantôt très flamboyant, impossible de passer inaperçu avec ces skis et j’adoooore!


Une autre facette qui m’a vraiment plu de Raccoon est leur désir de respecter la nature. En effet, leurs skis sont faits de bois d’érable du Québec et donc, pour chaque paire de skis produite, un arbre est planté en collaboration avec Arbre Canada. Comme quoi la nature est d’une importance capitale pour Raccoon.

Finalement, comme vous vous en doutez de par le thème principal de mon blog, j’aime ce qui est tendance. J’aime la nouveauté et ce qui est différent de la masse. J’aime me démarquer. Bref, Raccoon m’offre ça et j’ai plus que hâte d’enfiler mes skis et de me pavaner sur les pentes. Je vous invite d’ailleurs à me suivre sur instagram (cliquez ici pour me suivre!) où je posterai des photos de mes sorties de skis en Raccoon au courant de l’hiver!


Bien-sûr, je vous invite à suivre la marque sur les différents médias sociaux pour en apprendre plus sur la culture Raccoon :
Facebook : c'est ici!
Instagram: c'est ici!
Site web: c'est ici!


Sur ce, au plaisir de jaser skis avec vous cet hiver! 
À bientôt mes girlies!
M.A.

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Snapchat : malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire