vendredi 23 décembre 2016

Lush pour Noël!

À deux jours de Noël, pas le temps de niaiser! On en est maintenant à la phase des cadeaux dernière minute. Vous êtes en panne d’inspiration? Tournez-vous vers Lush. Toutes les blogueuses s’entendent pour le dire, c’est dans le temps des fêtes que Lush est à son plein potentiel. Lush exploite la thématique de Noël comme s’il n’y avait pas de lendemain pour nous offrir des produits parfaits tout en étant vraiment amusants. J’ai eu la chance d’en tester quelques uns et je vous partage mes coups de cœur!

La bombe Poussière d’étoiles
On va se le dire, Lush est devenu famous un peu grâce à ses bombes pour le bain. Je les adore! Elles parfument et colorent l’eau du bain pour rendre cette expérience magique! Idée cadeau : sélectionner 3 bombes pour le bain. Un cadeau simple mais original, avec un budget d’environ 15$ (c’est raisonnable, on s’entend!) qui plaira à coup sûr.
5,25$

Le nettoyant corps et visage Bûche de Noël
J’étais tellement heureuse de voir se produit revenir cette année encore. J’avais déjà testé ce nettoyant par le passé et j’étais complètement tombée sous le charme. Il sent divinement bon et laisse la peau vraiment douce de par son action légèrement exfoliante. Un gros coup de cœur en ce qui me concerne.
12,95$

L’exfoliant pour les lèvres Santa baby
Un exfoliant pour les lèvres en période hivernal : un must! C’est mon amie et fana de produits de beauté Mimi (son blogue est ici) qui m’a convaincu de me procurer mon premier exfoliant. Oui, parce que l’hiver, on aime porter des rouges à lèvres de couleur plus soutenue. Et ce genre de rouge à lèvres fait définitivement ressortir les irrégularités sur la peau de nos lèvres. Personne ne veut avoir les lèvres en peau de croco en portant son rouge à lèvres mat favori, PERSONNE! Sans compter que les exfoliants Lush (oui, j’en ai plusieurs hihihi!) se trimbalent facilement dans nos sacs à main et goûte le ciel (vous avez bien lu!).
8,95$

Le baume teinté Sant baby
Je croyais que ce serait un baume teinté ordinaire. Il fait sa job de « teintage » d’une manière pour le moins assidue. Résultat? Un baume qui hydrate les lèvres et qui donne une belle teinte rouge à vos babines. Le genre d’effet « j’ai mangé un suçon à la cerise et je suis heureuse ». Idée cadeau : si j’étais vous, j’offrirais l’exfoliant et le baume pour un duo de feu!
9,95$

La poudre corporelle Poudre de fée
Un gros coup de cœur girly pour ma part! Cette poudre parfume le corps de façon sublime en laissant un effet scintillant subtil. J’ai adoré l’utiliser tout de suite après le bain et juste avant le coucher pour son odeur sucrée et tellement réconfortante. J’ai aussi aimé la porter sur mon décolleté pour ajouter une touche festive aux outfits de mes partys pré-temps-des-fêtes. Une belle découverte!
6,95$

Pour ceux et celles qui ne veulent pas se compliquer la vie, Lush offre également de ma-gni-fiques emballages cadeaux avec leurs produits vedettes. Impossible de déplaire avec un tel cadeau.

Sur ce, je vous souhaite un très bon dernier sprint de magasinage de cadeaux de Noël!
À bientôt mes girlies!
M.A.

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Snapchat : malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire