samedi 11 février 2017

Une soirée en amoureux chez Coifferie Internationale et Blades Barbier

Jeudi soir, le chum et moi avons eu le grand privilège d’avoir un preview de Saint-Valentin. Nous avons eu le plaisir de recevoir des soins dans deux salons très en vue (ils sont partout sur les réseaux sociaux présentement!) situés aux Galeries de la Capitale. Alors qu’on a confié ma tignasse à la sympathique Gloria de Coifferie Internationale, mon chum s’est vu offrir un traitement royal incluant coupe de cheveux et rasage grâce aux bons soins d’Audrey de Blades Barbier. Vraiment, nous avons adoré l’expérience.

Crédit photo : M.A. la girly girl


L’accueil chaleureux des gens de la place m’a particulièrement plu. On voulait nous faire vivre une belle expérience et ça se ressentait. On nous a pris en charge capilairement parlant et d’une belle façon! De mon côté, Gloria m’a fait une mise en plie digne de stars. Alors qu’elle s’affairait à dompter ma crinière, je me suis passée la réflexion que je devrais planifier ce genre de moment plus souvent à mon agenda. Me faire dorloter et en ressortir avec des cheveux soyeux fraîchement lavés, c’est tout à fait le genre de soirée qui apaise et redonne un boost pour finir une semaine surchargée. Mention spéciale à Gloria qui a pris grands soins de sécher mèche par mèche mes cheveux à la brosse et au séchoir! Vous ai-je déjà mentionné l’ampleur de l’épaisseur de mes cheveux! Je remercie Gloria de sa patience! Et quel résultat magnifique : mes cheveux sont d’une douceur épatante et ce, même trois jours après la mise en plie initiale!

Crédit photo : M.A. la girly girl

Crédit photo : M.A. la girly girl


Pour ce qui est d’Étienne, il a fait l’essai du rasage à l’ancienne chez Blades Barbier. Étienne a eu la chance de recevoir le traitement royal : serviettes chaudes, crème hydratante, exfoliant, rasage à la lame. Lorsque je suis allée le retrouver vers la fin de son soin, il était allongé sur l’un de ces superbes fauteuils en cuir un peu vintage, crème au visage et l’air complètement zen. Il a adoré l’expérience. Shout-out à Audrey qui a fait le soin d’Étienne. Une délicatesse et une minutie remarquables!

Crédit photo : M.A. la girly girl


Il est rare que les hommes s’offrent ce genre de moment. Les hommes ont parfois une vision plutôt clivée de ce genre de soin : ils les voient comme quelque chose de réservé aux femmes. Or, chez Blades Barbier, on veut ramener cette tendance qu’avait nos grands-pères que d’aller prendre soins de leur barbe et de leur peau dans des salons de barbiers très masculins. 

Crédit photo : M.A. la girly girl

Crédit photo : M.A. la girly girl

Crédit photo : M.A. la girly girl


À l’approche de la Saint-Valentin, voilà une belle idée pour faire une activité de couple. Pourquoi ne pas vous prévoir un moment pour vous faire dorloter suivi d’un souper en amoureux pour exhiber fièrement votre belle mise en beauté? Une belle idée de cadeau à offrir « à vous de vous »! Je vous laisse avec une photo du résultat et la preuve que nous nous sommes bien amusés avec le photobooth! Un poste de photo qui vous permet de repartir avec un souvenir de votre transfo capillaire!

Crédit photo : M.A. la girly girl


Sur ce, je vous dis à bientôt mes girlies!
M.A.


Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Snapchat : malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire