vendredi 24 mars 2017

Défilé printemps/été 2017 de Jax N Joe

Mercredi dernier, Gabrielle Desgagné prenait d’assaut la salle de montre du concessionnaire Mercedes Benz de Québec pour nous présenter la collection printemps/été 2017 de Jax N Joe. Mes attentes étaient élevées puisque je suis le travail de Gabrielle depuis ses tout débuts et que j’adore ce qu’elle propose. Il faut aussi ajouter qu’elle nous a habitués à des défilés glamours dignes des grandes capitales de la mode. Et considérant qu’il est de plus en plus rare que le glamour s’invite à Québec, j’avais répondu « présente » à cet événement avec beaucoup d’enthousiasme. Au final, jeudi dernier s’inscrit définitivement dans la tradition Jax N Joe. Tout y était. 

Crédit photo : Caroline Grégoire pour Jax N Joe

Pour cette collection, la pétillante designer m’a confié qu’elle avait le goût de s’amuser. C’est probablement dans cet esprit que Gabrielle a décidé d’incorporer de jolies fleurs en cuir fabriquées à la main à ses créations. Comme on sait que le cuir est la matière de prédilection de la designer, ce clin d’œil à la fois ludique et romantique est tout à fait charmant.

Crédit photo : Jax N Joe
Crédit photo : Jax N Joe


Mise à part les fleurs, plusieurs détails en cuir ornaient les vêtements.

Crédit photo : Jax N Joe

Assise sous les projecteurs d’où une chaleur artificielle mais ô combien appréciée émanait, je me suis laissée prendre au jeu et j’ai cru que l’été était enfin arrivé. J’ai eu un méga-giga coup de cœur pour les deux prochaines pièces.

D’abord, mon cœur a fait un bon devant cette blouse aux manches ballons (disponible en noir ou en blanc). J’adore ce genre de détails qui sort de l’ordinaire. Ces manches ne sont pas sans rappeler la collection précédente où elles étaient bien présentes et conféraient une dose massive de style à la dentelle noire (cliquez ici pour revoir la collection!). J’aime beaucoup le fait que Gabrielle ait fait un rappel de cette coupe pour la présente collection.

Crédit photo : Jax N Joe

Crédit photo : Jax N Joe

Mon deuxième coup de cœur va à cet ensemble ton sur ton. La gigantesque boucle est à elle seule suffisante pour donner un style hors du commun à cette blouse. J’adore!

Crédit photo : Jax N Joe

N’oubliez pas de suivre Jax N Joe sur les médias sociaux pour voir les photos du défilé et suivre la griffe!

Facebook : cliquez ici!
Instagram : cliquez ici!
Site web et boutique en ligne : cliquez ici!

Sur ce, on se dit à bientôt mes girlies!
M.A.



Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Snapchat : malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire