lundi 6 mars 2017

Tendance printemps 2017: épaules dénudées

Si vous êtes une fan d'instagram, vous avez sûrement déjà aperçu cette tendance sur quelques publications de vos influenceures préférées.. En effet, nombreuses sont les blogueuses qui ont arboré la tendances «épaules dénudées» sur la toile, sans pudeur et sans retenue. Perso, j'attendais le retour des températures plus clémentes avant de m'approprier la tendance. Avec le printemps qui daigne enfin se pointer le bout du nez, j'avoue que l'idée de laisser mes épaules s'exprimer au grand jour me titille légèrement. Parce qu'à la base, je ne suis pas cette fille qui aime être sexy à tout prix. Je préfère être discrète et stylée. Or, cette tendance me semble parfaite pour mettre une légère touche de sexyness à mon outfit sans tomber dans le vulgaire. À la limite, cette tendance se rapproche davantage du romantisme que du sexy et c'est ce qui me plait particulièrement. J'aime aussi le fait que cette tendance conviendra très bien à toutes les silhouettes.

Voici quelques morceaux que m'ont inspiré cette tendance.
H&M, 29$

Simons, 49$

Simons, 49$

Zara, 49$

Zara, 49$

Zara, 69$

À bientôt mes girlies,
M.A.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire