dimanche 9 avril 2017

Ouverture du Saks fith avenue Off 5th

Jeudi dernier, j’ai eu le privilège de découvrir la boutique Saks de Place Ste-Foy et d’y faire un peu de magasinage quelques heures avant l’ouverture officielle. À en juger par la longue file d’attente qui s’étirait devant la porte, plusieurs personnes attendaient la venue d’une telle boutique avec impatience! Il faut aussi dire que les propriétaires avaient fait les choses en grand pour cette première journée. En plus de la présence de la pétillante animatrice et modeuse Maripier Morin, plusieurs blogueurs  et youtubeurs influents de Québec et des environs avaient répondu présents à cette première expérience shopping chez Saks. Pour un jeudi matin 8h30, on peut dire que l’ambiance était survoltée.



 Un ptit mot sur Saks. Il s’agit d’une boutique qui offre une vaste sélection de vêtements et accessoires de luxe à prix réduits. Pour ceux et celles qui aiment les griffes mais qui veulent respecter un budget décent, il s’agit définitivement d’une destination shopping où aller. Là, je vous entends penser : ouais, mais quelle est la différence avec les autres magasins qui offrent des vêtements de marques à prix soldés (« Winners » et « Marshall » par exemple)? Je dirais qu’il y a des ressemblances mais que les griffes offertes chez Saks sont plus variées. Surtout… surtout, la marchandise y est définitivement mieux structurée et organisée. Pour celles qui aiment magasiner dans ce type de boutique mais qui  n’ont pas la patience de chercher sur un support rempli de marchandise entremêlée, Saks saura définitivement vous plaire. En effet, étant située dans l’ancien emplacement du Holt Renfrew, la boutique offre un vaste espace de magasinage et chaque marque est très bien identifiée et délimitée par des ilots. Ainsi, vous aimez Wild fox? Dirigez-vous directement vers l’ilot offrant plusieurs morceaux de cette marque et sauvez du temps en laissant de côté les marques qui ne vous font pas vibrer. C’est aussi simple que ça et on aime ça!



Mon coup de cœur va définitivement au rayon des souliers. Encore ici, les étagères étaient vraiment bien structurées et le choix était impressionnant. J’ai d’ailleurs fondu devant ces souliers roses gold métallisés de la marque Saks fith avenue.


Coût de l'article: 79$

Je ne sais pas si c’est ma hâte de voir enfin apparaître les températures chaudes qui m’a fait craquer pour ce sac à dos Adidas mais le voilà atterri dans ma garde-robe. Le genre d’article qui ne passe pas inaperçu et qui met de la couleur dans un outfit de sport.  


Coût de l’article : 29$ (prix initial : 55$)

Sur ce, on se dit à bientôt mes girlies!
M.A.

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire