jeudi 4 mai 2017

Activité girly parfaite pour samedi gris: Aquasirène

Vous êtes à la recherche d’une activité girly et originale à faire entre filles pour célébrer un événement spécial? Avez-vous déjà envisagé la nage de sirène?

Oui, oui, vous avez bien lu. La nage de sirène, comme dans nager… avec une queue de sirène!
C’est ce que l’école Aquasirène vous propose et pour l’avoir essayé récemment, je suis persuadée que vous allez avoir du gros fun. Vraiment! Après tout, devenir une sirène c’est aussi excitant que de se transformer en princesse et j’exagère à peine.

Crédit photo : Aquasirène

Pour tout vous dire, dès que j’ai enfilé ma jolie queue écaillée rose, un sourire géant de fillette s’est installé sur mon visage. La magie opérait et je n’étais même pas encore mouillée! Assise sur le bord de la piscine, je prenais alors un plaisir fou à apprivoiser mon nouveau corps. Et pour ce faire, rien de tel que de pratiquer des petits « splash » pour mousser mon compte Instagram.

C’est bien beau tout ça, mais il fallait ensuite apprendre à nager. Car oui, bien que je savais déjà nager (ma sirène en chef avait d’ailleurs pris soin de s’en assurer en me faisant faire quelques longueurs avant d’enfiler la queue), se déplacer avec la monopalme c’est complètement différent. Le haut du corps et les abdos sont mis à profit, ce sont eux qui vous permettent d’effectuer correctement le mouvement afin de vous propulser dans l’eau.

Au départ, j’en conviens, vous n’aurez peut-être pas la grâce et l’élégance souvent associées aux sirènes, mais rapidement, avec les encouragements de votre sirène en chef, vous verrez vos aptitudes se développer. 

Une fois les techniques de base bien assimilées, le plaisir sera au rendez-vous, c’est garanti. Non seulement vous vous déplacerez à vitesse grand V, mais vous serez également en mesure de réaliser divers mouvements et même de vous inventer une petite chorégraphie. Personnellement, j’ai trouvé que le « high five » de sirènes, c’était un must!

L’école Aquasirene de Québec a ouvert ses portes le 15 avril dernier au Campus Notre-Dame-De-Foy et vous propose diverses options. Vous pouvez notamment vous inscrire à un cours d’initiation, vous abonner mensuellement (c’est un excellent exercice!) et vous pouvez même organiser une soirée de filles dont vous vous souviendrez longtemps… Et surtout, n’oubliez pas votre appareil photo!

 Crédit photo : Aquasirène
Facebook: cliquez ici!
Infos : cliquez ici!
Instagram : cliquez ici!
Twitter : cliquez ici!
Crédit photo : Aquasirène

Alors, vous avez envie de plonger?
Mel, collaboratrice girly


Vous aimez la belle plume de Mel? Suivez-là ici! Elle a son propre blog où elle raconte tranches de vie et péripéties!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire